Environ 180 couches par mois ...
Aïe Aïe Aïe ...
Quand j'ai su la quantité (+/- réel) de consommation de couches, que je me suis renseigné du prix des couches dans le commerce, je m'en suis presque étouffée. Il me fallait un plan B !
Toujours ma chère Caro et ses bons plans, me dit : INTERNET !. "Moi perso, je ne prends pas en dessous de 0,20 cts la couche, et commande tous les mois... la note sera moins salée!". Ah Ok !
Lesquelles prendre ?
Lot reçu par Amazon Taille 1, 22€ pour 170 couches. |
"Oulalalala mais ma fille des fois on n'arrive même pas à les mettre nous ces couches-là c'est pour les tous petits !" Bah maman ... je croyais j'allais faire une "crevette"?
Oui, je n'ai pas hésité sur la marque, personnellement la question ne se posait pas pour moi. Et si on se demande pourquoi Pampers coûte si cher, bien c'est le prix de la qualité, de l'étanchéité (si je puis dire...) mais aussi le prix de la recherche qu'ils font pour améliorer les couches pour les fesses fragiles de nos bébés.
Non la question se posait pour la taille des couches ! Bah oui, plusieurs mois avant la naissance c'est compliquer de savoir combien bébé va peser. Il peut naître prématuré, tout simplement être une "crevette" ou alors un "baby bibendum".
Alors je joue la carte de la sécurité : j'ai pris taille 1, taille 2, taille 3 ... Advienne qu’adviendra mais personnellement je préfère voir large, au pire je revendrais ;)