vendredi 27 février 2015

Au final le premier trimestre ...





Quelle belle aventure ... 

Oui, les débuts ont été très chaotiques, TRÈS
Oui, je t'ai tellement voulue, attendue, que c'est difficile de comprendre les premiers temps que tu es bel et bien là, à grandir doucement en moi. 

Cependant, je me rends compte que j'ai une chance incroyable, inouïe. Je suis capable de porter la vie. Chose que je n'aurai pas cru il y a un an. 

Il y a un an je me lançais dans tous les tests pour savoir si quelque chose clochait (ce qui n'était pas le cas), aujourd'hui tu es là, en pleine forme. 


Comment le résumer ? 

Méfiance
Appréhension
Joie
Vomissement
Hospitalisation
Repos forcé
Modification morphologique
SAUTES D'HUMEUR
J'ai entendu ton COEUR
Je t'ai vue bouger 
Tu es une PITCHOUNETTE


Au final !

Au final, ce premier trimestre sert à nous préparer psychologiquement, enfin pour nous en tout cas. Mr Le Papa a enfin réussi à parler de Pitchounette concrètement, je souris désormais quand je touche mon ventre. 
Te voir m'a complètement libérée mais le fait de me sentir mieux (malgré quelques petits désagréments) m'a permise de commencer à apprécier la grossesse  ... Je crois.

Surtout que depuis quelques jours, je n'en ai plus aucun doute ... je te sens bouger. Te sentir faire des pirouettes dans mon bidon qui s'agrandit tous les jours, c'est des moments de bonheur que je rêverais de faire vivre à toutes ces filles, qui comme moi, ont cru que se serait impossible

Je crois que, j'ai pas fini de pleurer ... et de sourire "bêtement", ce premier trimestre fait déjà grossir mon cœur pour ma pitchounette <3