dimanche 19 avril 2015

Liebster Award



J’ai été nominée au Liebster Award par Little Paradis

Le principe du Liebster Award: Il s’agit de découvrir de nouveaux blogs, tout en s’amusant avec ce petit jeu pour mieux se connaitre, pour cela il faut :
  • Ecrire 11 choses sur vous
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous aura nominer
  • Poser 11 questions pour les personnes que vous allez nominer
  • Nominer 11 blogs

11 choses sur moi :

- Je suis très têtue je dirais même parfois bornée paraît-il que c'est mon côté breton.
- Je suis ultra jalouse ... je ne connaissais pas ça de moi avant Mr Le Papa... Mais j'arrive à me raisonner maintenant !
- Je prends plus en plus de plaisir à cuisiner, on mange plein de légumes en ce moment ça fait un bien fou.
- Je me surprends à apprécier mon jeune rôle de "belle-mère", malgré une position pas toujours évidente.
- On vient d'adopter un bébé chaton Tigri car depuis la disparition de mon Fripouille je suis désespérée.
- Éternelle insatisfaite, en bonne Normande je suis une bonne râleuse.
- Je "gueule" littéralement au volant, une vraie hystérique, une fan du klaxon.
- J'aime beaucoup gérer les choses, je prends en main les 3/4 de l'arrivée de Pitchounette et ça me plait beaucoup.
- Je ne sais pas prendre soins des plantes vertes, des fleurs et tout ce qui nécessite du jardinage. Mr Le Papa est là pour récupérer mes catastrophes. 
- Je suis une fan du repassage ! C'est une de mes passions ... Alors me suis achetée THE centrale vapeur ... Mon Homme et fiston en ont pris gout malheureusement 
- Je travaille avec les personnes atteintes du SIDA, et ça me révolte la réaction de certains professionnels et futurs professionnels face aux patients malades, j'ai envie de leur hurler à la face que ce ne sont pas des LÉPREUX 


Les 11 questions de Little Paradis : 
  1. Quel est pour toi le boulot idéal ?
    Je serai tentée de dire le mien (Infirmière)... J'ai toujours rêvé mon métier donc je suis pas très objective.
  2. Quel est ton plus grand rêve ?
    J'en avais deux : Aller à New York et devenir maman, Je suis allée à NYC en Mars 2013 et Pitchounette arrive bientôt. Donc bêtement je dirais qu'on vieillisse ensemble avec Mr Le Papa pour le restant de nos jours. 
  3. De quoi es-tu la plus fière ?
    De ma cuisine quand je réussi ! Sinon rien de particulier je suis très humble.
  4. Quel est ton sport préféré ?
    La danse bien évidemment j'en ai fait pendant très longtemps. Sinon je suis assez fan de la Randonnée aussi.
  5. Pourquoi as-tu décider de créer un blog ?
    Le début de ma grossesse a été assez chaotique, j'avais besoin d'extériorisé tout ça, écrire m'a toujours fait du bien.
  6. Une personne qui a changé ta vie ?
    Mr Le Papa sans aucune hésitation, j'ai changé mes plans de vie pour lui et j'en regrette rien du tout. 
  7. De quoi ne peut tu pas te passer ?
    Très cliché mais je dirais Lui aussi ... c'est tout pour moi maintenant notre vie ensemble. 
  8. Pourquoi avoir choisis ce nom de blog ?
    Parce que ce n'est pas évident de devenir maman .. C'est tout plein de changement et bouleversement psychologique et physique. 
  9. Ton produit de beauté préféré ?
    Mes produits dermatologique La Roche Posay, je pourrais plus m'en passer. 
  10. Un selfie :D ?

  11. A quel âge as-tu eu ton premier enfant ? Ou a quel âge voudrais-tu avoir ton premier enfant ?
    J'aurai ma première fille à 26 ans du coup. J'avais toujours dit que je serai maman avant 25 ans ... A 2 mois près j'y serai arrivée ! 

Voilà je nominerai personne étant donné que c'est déjà ma 3ème nomination mais c'est un plaisir de répondre à chaque fois ;) 

1 commentaire: