mardi 8 août 2017

Le début de la fin, enfin !


Argh on y est l'écho T3 


Dernière ou pas ? Je sais pas .. 
Toujours est-il que je les aime toujours pas ces rdv. 
Non pas que j'ai pas hâte de la voir mais j'aurai jamais réussit, en 2 grossesses et une vingtaine d'écho (Oui pr Mymy j'en avais tous les 15jours..), a passé cette phobie, cette angoisse. 

On en parlait déjà ici il y a 2 ans. 

Mais que dire.. Avec une grossesse aussi "normale" j'aurai cru pouvoir en apprécier une au moins... bah non même pas celle-ci. 

Je suis encore dans l'angoisse. 


Bah oui aux dernières nouvelles Mistinguette est mal placée et j'ai cette intuition qu'elle l'est toujours. 
J'ai toujours l'impression qu'à chaque écho on va m'annoncer quelques choses de bizarre, de pas normal. 

Ça ne vient pas cette plénitude à l'idée de juste la revoir. 
Non, ça veut pas. Suis-je normale ?! Je pense pas en tout cas être la seule dans ce cas là. 
En tout cas, j'espère d'un sens que se sera la dernière. 
Bah oui, absolument pas de bebe 3 en vue, je n'y survivrais pas (joke). 
Mais Comme y a des chances que je fasse un post terme avec Mistinguette (Pas pressée) Comme pour Mymy j'aurai sûrement le droit à celle du terme du coup. 

Pauvre de moi ! (Oui je me plains souvent ...) 


Le verdict 


Comme pour le reste de cette grossesse (hormis le tout début) ..  tout va bien. 

J'ai quand même fait un malaise sur la table d’échographie... rien que ça! 
Il m'a sûrement un peu trop allonger, je ne supporte pas. Du coup j'ai eu une mauvaise oxygénation, on a finit l'écho en latéral gauche. Une première assez comique, j'ai eu du mal à recouvrer mes esprits et ne plus voir d'étoiles mais de toute façon pour ce que je comprends des Échos c'est pas bien grave. J'avais déjà vu sa bouille et son coeur c'était déjà bien assez pour moi. 

En tout cas si jamais c'est la dernière, j'aurai fait ça en beauté pour terminer. 

Sinon pour Mistinguette .. 


Elle est dans le bon sens, elle fait du Toboggan 🎉💃🏽.. "vous l'avez pas sentie tourner?" .. euh cad qu'elle refait la déco tous les soirs là-dedans alors à la fin je ne sais plus ce que je sens ! 

Elle est dans les "normes", à 32sa elle pèse 1,950kg Et 44 cm ... soit 300g de plus que sa soeur (avec 1 semaine de gestation en moins) ... sûrement pour ça que j'ai l'impression d'étouffer dès que je fais 100m .. :O 


Du côté de Maman  

1kg pr Maman soit +6 au total (j'aurai dit bien plus 🙊) à l'entrée du 8eme mois. Donc je pense que je prendrais sûrement les 10kg comme pour ma grande. 
Il n'a pas fait de mesure de col inutile à ce stade. Il me l'a proposé mais j'ai refusé.. pour une fois que je peux échapper à la sonde endovaginale !! Donc on se laisse la  surprise .. 


Rdv dans 1 mois soit à 36sa... 

Et à priori Sans écho . Ouf ! 
  

 Aller je dois faire une trouvaille et pas dès moindres ...  plus qu'à chercher un prénom !!


Bonne journée les filles 

À bientôt. 



Floriane  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire