Ma maman Bretonne <3 |
Une fille à maman ...
Oui, depuis que je suis née, je suis le pot de colle de ma mère. Je suis le vrai stéréotype de la fille qui a eu, qui a et qui aura toujours besoin de sa maman.
Je l'appelle toujours au moindres problèmes, elle m'a accompagnée à tous mes entretiens importants, aux concours, aux résultats. Bref, elle est LA femme de ma vie.
Une maman aux milles et un conseils :
Une maman c'est la meilleure des infirmières, la meilleure des panseuses, il n'y a pas mieux pour consoler nos peines mais surtout ... C'est la meilleure conseillère.
L'avantage que j'ai c'est que la mienne travaille depuis une dizaine d'années en maternité, elle passe ses nuits auprès des nouveaux-nés et des jeunes mamans. Mais surtout elle est maman de 3 filles !
J'en ai de la chance ...
Elle sait exactement du coup quel est réellement l'indispensable et le superflu pour un bébé, ce qui est nécessaire pour la maternité. Ce qui est très utile quand on découvre tout.
On est pas toujours d'accord faut bien le dire, on a nos petits points de discordes (surtout sur l'allaitement .. on en reparlera plus tard)
Quand elle devient SUPER MAMIE ...
C'est son premier petit-enfant en devenir. C'est donc forcément avec beaucoup de joie, d'hâte et de partage qu'on vit ça toutes les deux.
Elle a déjà tricoté sa première brassière a futur mini-nous(la 2ème est en cours de tricotage) mais également acheter son premier pyjama. Toute la tenue de naissance est prête grâce à elle. En même temps, je n'aurai pas voulu que ce soit de quelqu'un d'autre je crois.
Elle a décidé d'écumer toutes les foires à la puériculture pour trouver tout ce que bébé pourrait avoir besoin à moindre coût.. J'aurai évidemment préféré faire tout ça avec elle... mais habitant à 1000 km l'une de l'autre, c'est pas forcément évident. De toutes façons je lui fais confiance à 2000 %.
Elle a posé ces vacances pour être disponible un mois entre fin août et fin septembre pour être là les premiers temps ...
Bref qu'est-ce que je ferais sans ELLE ??!!
Love Her <3
Moi & Ma maman à ma naissance ;) |
Je vous comprends tout à fait, car moi aussi je suis très proche de ma maman et je ne peux pas vivre sans elle. Tout comme vous, je dis constamment que ma maman, c'est la femme de ma vie. J’habite assez loin d’elle, mais tous les soirs, on communique pendant au moins deux heures.
RépondreSupprimer