Ça avait pourtant pas mal commencé ...
Je vous passe les détails de la semaine passé où Mr Le Papa s'est fait renversé en vélo en rentrant du boulot (j'ai faillit faire un arrêt sur place, Ouf il s'en sort indemne)
Tout avait bien commencé. Bon d'accord on travail tout le weekend mais c'est pas un problème ... Pour une fois il pleut tout le weekend sur Marseille.
Mr Le Papa a donc exceptionnellement troqué son vélo adoré pour la voiture pour aller travailler.
Lundi Changement de programme : IL FAIT BEAU.
La Loi des séries ?
Je me lève lundi il fait beau, il fait chaud ! Super, je vais prendre mon petit déjeuner avec les rayons du soleil sur moi, c'est parti je profite de la terrasse.
Je Facetime en même temps avec ma super copine Lilou et là j'ai un "bug". Je me demande si je suis folle. Mr Le Papa devait partir en voiture car on sort le soir. La voiture est donc pas garée devant l'entrée (je la vois de la fenêtre de la cuisine). Alors pourquoi le vélo n'est-il pas sur le balcon ??!! (Oui le même vélo avec lequel il s'est fait renversé la semaine passée).
Je l'appel et je me demande bien pourquoi il a été prendre son vélo ET la voiture.
Verdit : "Non je suis en voiture! Bah ils l'ont volé cherche pas..". J'en reste clouée sur place. On s'est fait volé sur le balcon (oui on a retrouvé mon balai et le casque dans les arbustes, ces derniers sont défoncés par ailleurs). On habite au 1er surélevé et avec la tonne d'arbuste ça parait improbable. Mon homme relativise et me sors "C'est le destin, après l'accident, le vol, il devait partir ce vélo".
Bon ça m'embête mais OK. Le flegme antillais, ça me surprendra toujours.
Mais la suite, pour le moment je ne l'accepte pas du tout !
Pourquoi mon bébé chat ???
Lundi soir on sort, on rentre tard donc on se couche vite. On a pas fait attention mais à ce moment-là bébé Fripouille avait déjà disparu je pense.
Mon chat est déjà tombé plusieurs fois (oui il est pas très doué), mais toujours, il m'a toujours répondu dès les premières secondes où je l'appelle. Et là rien. 24h après, on a fait le tour de tous les voisins, 3 fois tout le tour du quartier. Je suis désespérée. Dans l'espoir que mon bébé soit quelque part où on prends soin de lui et pas dans la souffrance.
J'ai hâte que la roue tourne car la en une semaine, un accident, un vol et une disparition ça fait beaucoup pour mes hormones. Je suis une rivière de pleurs !
A très vites les filles pour des billets plus joyeux j'espère.
T'es ou mon bébé chat ??!! Mon Fripouille :((( |
Quelle mauvaise série! Ca doit vraiment être dur à vivre avec les hormones, ça rend tellement plus sensible. Comme on le dit souvent les coups du sort arrivent par série, et après tout va mieux.
RépondreSupprimerMais surtout j'espère de tout coeur que tu retrouveras Fripouille, il est vraiment adorable!
Je t'envoie tout plein de courage!!!
vivement le mois d'avril !!! Merci pour ton commentaire. Non toujours pas de nouvelle de mon bébé chat :(
SupprimerHo ba dit donc mauvaise période pour toi, aller courage sa va s'arranger. Je comprends avec les hormones ont est hyper sensible a tout, perso je me met a fondre en larme pour tout et n'importe quoi. J'espère de tout cœur que tu vas retrouver ton Fripouille
RépondreSupprimertoujours aucune nouvelle de Poupouille, j'y crois de moins en moins :(
SupprimerEt ben je comprends mieux... Parfois les mauvaises nouvelles se suivent et heureusement ça s'arrête vite.
RépondreSupprimerPense au prochain RDV avec ta choupinette ça va te redonner le sourire.
ouiii je la sens de plus en plus du coup ça m'aide beaucoup pour surmonter tout ça !
SupprimerVivement Avril ! Que Mars en finisse !