dimanche 25 septembre 2016

Oui, 6 mois après, On est resté un couple



On regarde dans la même direction.


Même si c'était déjà le cas avant, plus ou moins, là c'est sur on parle plus d'un commun accord lorsqu'on évoque nos projets.
On a les mêmes envies. J'ai l'impression que c'est plus évident.

On se dispute encore (ouf) mais différemment.


Je suis d'un tempérament assez boudeur. Mais depuis que Mymy est là tout est différent, je suis plus du genre a essayé d'apaiser les tensions, je réfléchis un peu plus avant de parler et surtout je ne reviens plus 10 fois à la charge s'il est énervé, histoire de réussir à se parler.

On a retrouvé rapidement nos habitudes.


Moi je suis du genre à penser que les habitudes sont bonnes aussi pour le couple. Se retrouver le soir à raconter nos journées, regarder nos programmes collés l'un à l'autre, faire nos courses systématiquement ensemble ... Plein de petits détails qui ont leur importance et qui me manqueraient s'ils n'étaient plus là.

On a (presque) retrouvé notre nymphomanie.


Enfin surtout moi il faut l'avouer, mais ça n'a pas été évident. Ma tête voulait, mais mon corps a eu beaucoup de mal à se débloquer. Une fois ce passage passé, j'ai retrouvé mes envies (la doooouuuchhhheee), ma folie. Bon, il faut avouer que la fatigue aidant on a pas la même fréquence même si je dois avouer qu'on est pas à plaindre.

On continues les projets.


Plus ou moins à long terme, mais on parle de projet, de voyage, de déménagement, de petit frère/sœur ... ou pas ! Non, sans blague, pour le moment c'est pas d'actualité je ne me sens pas la force physique et psychique d'assumer 2 enfants en bas âge (je vénère mes copines qui ont ce courage!).

En bref, je crois bien qu'on s'aime toujours ! C'est bien ça le principal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire